Bonjour.
Je suis étudiant, en Master Informatique-Développeur d’application.
SVP,
j’aimerais avoir juste des informations concernant Dynamics 365 CRM Online.
Depuis un moment, j’ai commencé à me renseigner sur ce produit de Microsoft que je pense très intéressant pour la gestion de l’activité d’une entreprise.
J’ai une petite préoccupation, pour le moment, j’ai pas encore vu des publications traitant ce sujet, j’aimerais savoir s’il est possible de personnaliser tout document imprimé depuis Microsoft Dynamics 365 CRM Online (Devis, Bon de commande, Facture, etc.), en d’autres termes, ajouter des logos, des informations ou le design spécifiques à une entreprise. Si possible avec des liens expliquant la démarche.
Merci d’avance.
You can deepl.com for better translations :)
Thank you Mehdi El Amri
I used Google Chrome which certainly translated the page into French, so I had to ask the question in French. Next time, I will do it in English.
Thank you Mehdi El Amri
Bonjour Mohamed,
Tout d'abord, bienvenu à la communauté. Je te conseille de poser tes questions en anglais la prochaine fois pour avoir plus de réponses.
Alors oui, cela est possible sur Dynamics365 Online et ça s'appelle Document template. Je t'invite à voir la documentation officiel sur ce sujet:
docs.microsoft.com/.../using-word-templates-dynamics-365
Puis tu pourras voir ces blogs:
www.magnetismsolutions.com/.../using-document-templates-in-dynamics-365
Pour des personnalisations encore plus complexe. Tu pourras utiliser une solution payante:
www.mscrm-addons.com/.../DocumentsCorePack
N'oublie de cliquer sur Yes au dessus de ma réponse si cela a pu t'aider, merci.
Stay up to date on forum activity by subscribing. You can also customize your in-app and email Notification settings across all subscriptions.
André Arnaud de Cal... 291,240 Super User 2024 Season 2
Martin Dráb 230,149 Most Valuable Professional
nmaenpaa 101,156