Skip to main content

Notifications

Announcements

No record found.

Power Platform integration forum
Unanswered

Erreur d'exécution du flux

Posted on by
Je voulais mettre à jour des élément récupérer auprès des listes qui se trouvent dans différents sites sharePoint, j'ai initialisé une variable dans laquelle j'ai ajouter mes sites , puis j'ai utiliser foreach pour passer à travers les sites et récupérer les éléments , ensuite j'ai utilisé un autre foreach pour récupérer les auteurs de chaque élément pour leur envoyer un e-mail avec l'action /Envoyer un email avec option/, qui est bien configurer et fonctionnel , ensuite je compare le résultat obtenu de l'action de sélection puis utiliser l'action /Basculer/ pour que je puisse comparer plusieurs cas à la fin pour chaque cas je veux mettre à jour l'élément de la liste en changeant une colonne spécifique et c'est là que je suis en difficulté de bien configurer cette action (Adresse du site, Nom de la liste, ID, Élément) . quelqu'un pourrait m'aider svp .Merci !

//

Under review

Thank you for your reply! To ensure a great experience for everyone, your content is awaiting approval by our Community Managers. Please check back later.

Helpful resources

Quick Links

Anton Venter – Community Spotlight

Kudos to our October Community Star of the month!

Announcing Our 2024 Season 2 Super Users!

A new season of Super Users has arrived, and we are so grateful for the daily…

Leaderboard

#1
André Arnaud de Calavon Profile Picture

André Arnaud de Cal... 290,607 Super User 2024 Season 2

#2
Martin Dráb Profile Picture

Martin Dráb 228,847 Most Valuable Professional

#3
nmaenpaa Profile Picture

nmaenpaa 101,150

Leaderboard

Product updates

Dynamics 365 release plans